

La bougie parfumée « Trois fleurs » des Bougies de Charroux est un véritable bouquet de trois senteurs florales.
La première couche est la bougie parfumée « Héliotrope », la bougie parfaite à offrir à ces dames. Cette petite fleur méditerranéenne vous offre un parfum féminin et poudré.
La seconde couche est la bougie parfumée « Thé Vert », la bougie idéale pour un pur moment de fraîcheur. Son parfum équilibré vous apportera une touche de nature au plus près de chez vous.
La dernière couche est la bougie parfumée « Fleur de Coton », la bougie parfaite pour vous offrir une douce ambiance cocooning. Véritable tendresse parfumée, la fleur de coton vous dévoile toute sa douceur.
Les bougies trio des Bougies de Charroux sont les parfaits cadeaux à offrir ! Vous n’avez pas envie de choisir et vous hésitez entre plusieurs parfums ? Nous avons la solution idéale pour vous : les Bougies de Charroux Trio !
Références spécifiques
Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !
En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.
Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !